Parfois, un traitement de puissance peut être nécessaire non seulement pour un homme âgé, mais également pour un jeune homme. On ne parle pas toujours d'impuissance totale : on parle souvent de dysfonction érectile partielle, c'est-à-dire qu'il y a un affaiblissement de l'érection, ce qui conduit à l'impossibilité d'avoir des rapports sexuels de qualité. Dans le matériel, nous aborderons la question de savoir comment guérir la puissance lente chez les hommes par des méthodes domestiques et folkloriques.
Médicaments ou aliments aphrodisiaques
On pense que les médicaments sont les plus efficaces. Mais il convient de garder à l'esprit qu'ils ne doivent être utilisés que sous la supervision d'un médecin. Ce sont des médicaments bien connus tels que les inhibiteurs de la PDE-5 produits aux États-Unis et en Allemagne et des stimulants de puissance similaire. Certains d'entre eux ont un effet thérapeutique, les autres sont utilisés une fois ou inclus dans le schéma thérapeutique.
Mais une alimentation régulière peut aider dans les cas non ouverts. Plutôt, une bonne alimentation en ce moment. Quels aliments un homme devrait-il manger pour améliorer sa santé, et donc sa puissance, ainsi que pour augmenter sa libido ? Comment faire face à une faible puissance avec la bonne nourriture? Une telle liste existe et a été justifiée dans de nombreux cas :
- Noix (surtout avec du miel).
- Ail.
- Groseille.
- Graines de citrouille.
- Asperges.
- Bananes.
- Céleri.
- coriandre.
- Gingembre.
- Épices d'origine naturelle.
En général, les aliments contenant du sélénium et du zinc sont considérés comme aphrodisiaques. Ces oligo-éléments et acides aminés utiles au pouvoir masculin sont également abondants dans les fruits de mer frais. Il est préférable de les remplacer par de la viande grasse, et les pommes de terre frites et les produits à base de farine quitteront la table au profit du sarrasin ou de la farine d'avoine. Pour augmenter la puissance, vous devez inclure une abondance de fruits et de légumes dans votre alimentation, et au lieu de café, profitez de jus de fruits frais et de thé vert. Tout d'abord, la capacité d'être efficace au lit ou allongé, en regrettant l'impuissance forcée, dépend de l'homme et de sa responsabilité envers son propre corps.
Sport : pouvoir masculin
La puissance, dont le traitement est possible par de nombreuses méthodes, est renforcée, y compris à l'aide d'exercices physiques spéciaux. La tristement célèbre présentatrice insiste souvent sur ce fait dans ses émissions populaires sur la santé des hommes. Par conséquent, l'insuffisance de puissance chez les hommes est traitée avec les exercices suivants :
- S'accroupir. Il existe deux façons de traiter parfaitement une puissance faible. Tout d'abord, il aide à stimuler le muscle de l'anus. Pour ce faire, contractez le muscle assis sur vos talons ou sur une chaise, le dos droit et la tête légèrement inclinée. Le visage, les mains et les autres parties du corps doivent être détendus. La durée des périodes de tension doit être comprise entre 1 et 3 secondes. L'exercice lui-même dure 10 minutes. Deuxièmement, la méthode suivante peut également aider à traiter les problèmes de puissance, mais il convient de garder à l'esprit que les hommes de plus de 50 ans utilisent l'exercice avec prudence. Dans cette variante, vous devez vous accroupir lentement, à partir de la position de départ, debout sur les jambes légèrement écartées, en tendant simultanément le muscle anal et en revenant à la position précédente, en le détendant.
- À pied. Aide à restaurer le pouvoir masculin de la longue marche. Seul le rythme doit être rapide, à raison de 5km en 50 minutes. Cette méthode est positionnée pour traiter une diminution de la puissance en améliorant la circulation sanguine dans la région de l'aine. Marcher sur place est également le bienvenu - le soi-disant laissez-passer de parade. Cet exercice consiste à lever les genoux haut.
- Courir. Pour que la puissance d'un homme lui plaise, ainsi qu'à son partenaire, une méthode de traitement similaire est également appropriée. Vous devez vous échapper des autoroutes et des entreprises, idéalement - dans un parc ou une forêt. Les records de vitesse ne sont pas nécessaires ici - un fonctionnement lent est recommandé.
Les exercices peuvent être variés : vous pouvez serrer les muscles de l'anus en position couchée, alterner marche avec balancement des jambes et courir en restant immobile.
La nature à la rescousse
Depuis l'Antiquité, il existe des recettes folkloriques pour le traitement de nombreux maux, y compris le traitement de la puissance. Beaucoup d'entre eux sont souvent mentionnés dans le programme de santé populaire et utile. Les remèdes populaires sont transmis de bouche à oreille et certains d'entre eux sont présentés dans ce document:
- Gingembre. La racine magique peut guérir de nombreuses maladies. Il agit comme un tonique général et est particulièrement adapté aux troubles de l'érection. Le gingembre peut être ajouté au thé, aux plats comme assaisonnement, pour faire des teintures et des décoctions, et pour se baigner avec.
- Ginseng. C'est le composant le plus célèbre de la teinture d'alcool masculin. Pour cela, 2 cm de racine sont infusés d'alcool pendant une journée. Seulement 50g par jour - et l'impuissance sexuelle sera éliminée comme à la main.
- Écorce de chêne. Il est tourmenté dans un bain-marie et utilisé comme décoction curative.
- Aloès. Vous pouvez traiter la puissance affaiblie avec un baume d'aloès, de vin rouge et de miel. Le mélange est placé dans un endroit sombre pendant 7 jours. Puis, après filtrage, ils boivent une cuillère à café trois fois par jour pendant une durée d'environ un mois.
- Herbe de Dubrovnik. Ce composant dans la quantité de trois cuillères à soupe. Lil faut verser de l'eau bouillante dessus et après 40 minutes d'infusion appliquer quatre fois par jour. Prenez le remède pas plus de 4 cuillères à soupe. Lde suite. Le cours est en milieu de mois.
- Air. Un verre d'eau bouillie ne nécessite que 20 g de calamus. Après une infusion de huit heures dans un endroit sombre, prenez 2 cuillères à soupe. Ltrois fois par jour avant les repas. De plus, la racine de la plante peut parfois être mâchée.
- Ortie. Cette herbe tenace n'est pas seulement utilisée pour soigner diverses maladies, mais si un homme est léthargique au lit, elle peut également aider. L'ortie fait une excellente salade si vous ajoutez un œuf dur et des plumes d'oignon, ainsi qu'une sorte de dessert qui comprend du vin de raisin, des graines d'ortie et du miel. Le remède est pris régulièrement avant les repas, et la puissance est faible : comme cela ne s'est jamais produit, l'homme sera alerte et fort.
- Teintures à base de plantes. En plus de ces herbes, pour le traitement des érections lentes chez les hommes, les décoctions de fleurs d'aubépine, le traitement St. Herbal n'apporte pas un résultat rapide, mais durable.
De plus, pour le traitement de la puissance affaiblie, on utilise la momie, qui est dissoute dans de l'eau tiède (2 g de substance pour 10 cuillères à soupe d'eau). Prenez une cuillère avant les repas pendant une décennie.
L'eau est également un élément naturel, respectivement, si elle est utilisée correctement, elle peut apporter un effet curatif. Par exemple, dans le traitement de la faible puissance, des bains de contraste sont utilisés (assis pendant 15 secondes dans de l'eau chaude et froide, bains de pommes de pin, infusions de camomille et de laurier ajoutées à la police).
Il est important de se rappeler que les recettes folkloriques ne sont pas toujours sûres et peuvent avoir des conséquences négatives pour un homme. Une consultation préalable avec un médecin est donc nécessaire.
Conseils généraux
La puissance peut s'affaiblir si un homme mène une vie mauvaise et irrationnelle. Par conséquent, avant de traiter de la façon de traiter une érection lente, un homme devrait réfléchir à ce qui a conduit à une situation déplorable. Bien sûr, tout d'abord, vous devez abandonner les mauvaises habitudes et la malbouffe, la nourriture lourde, bouger plus et dormir suffisamment, au moins 7 à 8 heures par jour. Il faut minimiser les conséquences de l'inactivité physique en commençant à bouger activement, pour perdre du poids. C'est facile à faire en renonçant simplement aux ascenseurs et aux voitures. Bien sûr, pour guérir une puissance affaiblie, un homme doit éliminer le stress de sa vie.
Il existe de nombreuses méthodes de traitement, et il est préférable d'aborder la solution du problème de manière complexe, afin que l'homme reste jeune, en bonne santé et plein de force pendant longtemps.